Sparkles Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparkles Dollz

vis dans la peau d'une dollz!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncontacter mushu
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour faire une dollz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asashi

Asashi


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour faire une dollz Empty
MessageSujet: Pour faire une dollz   Pour faire une dollz EmptyVen 9 Nov - 20:07

D'abord il faut trouvez un dollz maker alors vous tapez sur votre moteur de recherche"Dollz maker" et vous en choississez un qui vous convient.

ensuiste vous assembler votre dollz dans les carrés ou regtangles prévus et ensuite quand elle est finie vous trouvez sur votre clavier le bouton"Imprécr Syst" et vous appuyez desus. Ensuite vous ouvrez paint shop pro et vous faites clic droit puis "coller l'image"aprés il faut lagrandir ou la rapetissir mettre un fond ou l'enlever enfin sa sa il faut savoir utiliser paint shop pro et quelqu'un j'espère si ce n'ai moi vous fera un tutorat la depuis.
Quand vous avais finie votre perfectionnisation vous faites"enregistrer-sous"ou"f12" et vous mettez le format "JPEG-Compatible JFIF (*.jpg,*.gif,*.jpeg)"

Vous dennez un nom a votre création et voila c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
the vampire diaries

the vampire diaries


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour faire une dollz Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une dollz   Pour faire une dollz EmptySam 8 Mai - 19:13

ou on trouve dollz marker scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire une dollz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai une dollz
» Faire de la pub
» Formulaire: se faire adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkles Dollz :: Autre :: Tutos Sympatoches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser